Michel
Renouard: Avant-propos
Cynthia
Abrioux: Macaulay and India: the Power of Discourse
Beena
Anand: The Communicative Repertoires of an Indian Family: Three
Generations
Valérie
Berinstain: Les toiles de l'Inde et de L'East India Company
Christine
Blouin: A Sociolinguistic Study: a Bengali Community in London
Florence
D'Souza-Deleury: William Jones et les débuts de la Société
Asiatique
Geetha
Ganapathy-Doré: Certain Notes in a Certain Pattern: Nuances
of the Love Sentiment in Vikram Seth's A Suitable Boy
Georges-Goulven
Le Cam: Jungian Dynamics in Salman Rushdies's Midnight's Children
Andrew
Painter: The Signifiance of 'Ami' in The Circle of Reason
by Amitav Gosh: a Lonely Word in a Given Contest
Anne
Péchou: Le voyage en Inde dans la littérature de
langue anglaise 1924-1983: fantasmes et réalités
Michel
Pousse: Images de l'Anglais dans les romans indo-anglais des années
trente
Françoise
Quillet: L'Indiade ou l'Inde de leurs rêves de Hélène
Cixous: mythe et histoire
Jean-Marc
Riaume: Conflit entre l'Inde éternelle et l'Inde Moderne
dans The Painter of Signs de Narayan
Marc
Rolland: Du persan à l'anglais: autour de l'édit
de 1835 instituant l'anglais comme langue officielle des Indes
britaniques
Cathy-Anne
Wending: R.K.Narayan et la tradition du rasa
Frances
Williams: East-Indian Life in Pre-War British Guiana, Edgar Mittelhozer:
Corentyne Thunder (1941)
|